Des fois, il ne faut pas grand chose pour que je fasse des photos... Je passe tous les jours ou presque à côté de ces deux oursons en peluche. Cette fois, je me suis arrêtée pour les prendre en photo !
J'aime bien les photos dont les dimensions diffèrent des formats habituels... et puis, ça permet de mettre en valeur certains détails auxquels on ne prêterait pas attention autrement ! Ici, ce sont les petits coeurs rouges de l'ourson du fond. Oui je sais, rien ne vous dis que c'est un autre ourson... Sauf si vous jetez un oeil aux photos juste en dessous de celle-ci !
Un crime affreux a été commis... L'ourson en rouge a été décapité ! Mais en fait, je ne faisais absolument pas attention à lui. Celui qui avait toute mon attention, c'est celui qui est devant ! Pour la même raison, je n'ai pas du tout fait attention au jeu de lumière : à droite on est en sur exposition, tandis qu'à gauche on est dans l'ombre. Mais pour l'ourson que je visais, il n'y a pas vraiment de souci... et du coup, je trouve que ça rend la photo un peu plus vivante !
Cette fois ci, c'est un détail de la photo précédente. On a l'impression que c'est l'ourson qui nous regarde à travers une fenêtre....
Bonne nuit les petits...pom pom pom.
RépondreSupprimer